Alliance Unity (uni 9)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Station spatiale Unity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic à lire impérativement

Aller en bas 
AuteurMessage
Caryl
Big boss du forum
Big boss du forum
Caryl


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Le topic à lire impérativement Empty
MessageSujet: Le topic à lire impérativement   Le topic à lire impérativement EmptySam 10 Juin - 14:57

Bienvenue sur le forum

Le topic à lire impérativement Sg3agmarreg3ag7mn



Vous êtes ici parce vous voulez bavarder avec l'alliance Unity, afin que cette discution se passe pour le mieux, voici quelques règles à respecter:
- Inscrivez-vous avec votre pseudo ingame pour que l'on puisse savoir qui vous êtes (aucune demande diplomatique sera traitée si le diplomate ne mets pas son tag d'alliance).
- Pas d'insultes, injures, autres propos pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes,...
- Poster dans les sous forums prévus à cet effet, avec un titre clair.

Si vous faites parti de l'alliance ou que vous êtes un diplomate officiel (qui veux accéder au salon privé de son alliance) vous devez impérativement demandez vos droits grâce au lien "Groupes" en dessous de l'image de l'alliance.

N'oubliez pas que je ne suis pas une machine (ni Hirenn d'ailleurs), que je ne suis pas non plus connecté à la minute exacte de votre inscription et que je ne suis pas payé pour gérer le forum, alors prenez votre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unity (uni 9) :: Règlement-
Sauter vers: